Espace Danse du Kreisker - Saint Avé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace Danse du Kreisker - Saint Avé

Association proposant des cours de danse Modern/jazz, classique pour enfants à partir de 5 ans et adultes par des professeurs diplômées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Portrait de Lucinda Saragga : Professeure de danse classique et danse contemporaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Espace Danse
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2013

Portrait de Lucinda Saragga : Professeure de danse classique et danse contemporaine Empty
MessageSujet: Portrait de Lucinda Saragga : Professeure de danse classique et danse contemporaine   Portrait de Lucinda Saragga : Professeure de danse classique et danse contemporaine EmptyDim 22 Sep - 11:47

Portrait de Lucinda Saragga : Professeure de danse classique et danse contemporaine Img_2310


Extrait du Télégramme du 20 Septembre 2019

Lucinda Saragga accompagnera Julia Gandon dans l’enseignement de la danse. Portugaise, Luncinda a obtenu son baccalauréat en sciences humaines en 2005, avant de se lancer dans une licence de danse à l’École supérieure de danse jusqu’en juillet 2008, et de suivre la troisième année du cursus à l’académie Fontys danse de Tilburg, aux Pays-bas. Elle débute sa carrière de professeure en 2009 au Colègio As-Joanhinhas, puis dans différents établissements au Portugal, au Maroc de 2013 à 2017, à la Réunion l’année suivante, puis à La Ferté-Saint-Aubin.

« Je suis danseuse, interprète, professeure de danse et chorégraphe, explique-t-elle. Artiste professionnelle dans différentes compagnies de danse, mon univers de travail rejoint la danse classique et la danse contemporaine, dès l’éveil à l’âge adulte. À côté, je développe mes propres projets chorégraphiques, toujours en recherche de croiser différents moyen d’expression et de cultures ». Lucinda Saragga prendra en charge treize cours de danse dont quatre de danse classique, mais aussi du contemporain, de la barre à terre, du stretching, de l’éveil, de l’initiation et de l’atelier chorégraphique.
Revenir en haut Aller en bas
https://edksaintave.forumactif.org
 
Portrait de Lucinda Saragga : Professeure de danse classique et danse contemporaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait de Julia GANDON : Professeure de Modern/Jazz
» Planning Cours CLassique et Contemporain / Lucinda - 2019/2020
» CONCOURS DE DANSE 2013
» concours de danse du 29 mars 2014
» Rencontres de danse du Morbihan - Octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Danse du Kreisker - Saint Avé :: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION :: Professeurs-
Sauter vers: